Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truka'BuL
20 mars 2007

Joyeux non anniversaire

Et oui j'ai raté la date anniversaire de mon blog... Ca arrive hein!!!

Merci à tous mes visiteurs qui, depuis le 10 mars 2006, sont venus ici par curiosité, par erreur ou par hasard... à tous ceux qui sont restés assidus. Merci pour tous vos messages touchants, déposés ici et là, qui m'encouragent à continuer.

Pour fêter ça, j'ai eu envie de vous ouvrir les portes de mon atelier...pas forcément très bien rangé
atelier01

atelier02
Sans oublier mon bazar
atelier03atelier04
Et puisqu'il est parfois difficile de tenir dans 3m² et que j'ai tendance à m'étaler, je squate souvent ici
atelier05

Publicité
Commentaires
L
Mon dieu mais c'est vraiment grand ton emplacement pour créer! O_O Tu es chanceuse, j'aimerais tant que mon ''atelier'' le soit autant! :)
B
Et ba bon anniv' a ton blog poulette, décidément c'est la saison! héhé<br /> Et je sais pas trop où tu vois du bazar, c'est super bien rangé (par rapport à d'habitude, hihihi)<br /> A+ bizettes
C
J'adore voir le coin bricolage de chacunes, le tien a l'air grand et je dirais plutôt bien rangé ! continues à créer tes merveilles ! et joyeux non anniversaire…
T
Ah ben bon anniversaire à toutes alors!!!!<br /> <br /> Bon...j'avoue. Un bazar organisé grâce à mary poppins qui m'a apporté des boites pour ranger tous ça. Mais je continue à me prendre des trucs sur la tête quand je cherche quelquechose.<br /> Quand j'ai visité cet appartement, j'ai tout de suite été attiré par cette pièce située entre le hall d'entrée et la cuisine. Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de fenêtre...donc un éclairage très limité
G
du bazar!! ou as tu vu du bazar !! moi je trouve que c'est plutôt bien rangé.<br /> Bon la squatte dans la salle ça c'est moins cool, surtout quand il faut tout débarasser ( je connais, j'ai pas d'atelier!!, et je m'étale un peu partout)
Publicité