Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truka'BuL
15 mars 2007

La poisse du jour...

Quatre jours que je bosse sur un vase et ce matin, c'était le moment tant attendu...la cuisson. Chouette!!! On va pouvoir voir enfin ce que donne l'effet de transparence. Toute contente, j'enfourne mon vase et une fois cuit... zut... la pâte n'a pas adhéré à l'un des côtés du vase.
C'est pas grave... Jusqu'ici... tout va bien
Ayant déjà eu recours plusieurs fois à la colle néoprène et n'ayant auparavant jamais eu aucun problème avec, un petit coup de colle par ci par là et le tour est joué...me dis-je...

Mais 5 minutes plus tard, c'est le drame
On souffle, on prend sur soi et on reste...ZEN....

Foutu colle de m****!!!!!!!!!! Fais Ch***!!!!! Bor*** de m****!!!!!!! Grrrrrrrrrr ....
(ce qui réveilla mon cher et tendre qui dormait paisiblement...)

La colle était en train d'attaquer sauvagement la pâte. Elle commança par se fendre puis devint toute collante et molle...jusqu'à ce que des petits morceaux de pâte me restent dans les mains...raaaaa malheur!!!!!!
Ni une ni deux, je laissa tomber mon balai (oui oui il m'arrive
parfois de faire  un peu de ménage) et munie d'un scalpel, je tenta tant bien que mal de sauver mon vase.

Pendant une bonne demie heure, j'essaya d'enlever la colle qui était devenue une substance blanchâtre toute "bizarre"...

Bref un vrai carnage...
poisse

Moralité : Ne JAMAIS plus utiliser de colle néoprène avec de la pâte fimo transparente.

Pfffff, blasée pour la journée...

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
P
Dommage cela me semble bien beau, j'aime les couleurs et leur harmonie !
L
a oui dommage il a l'air beau ton vase!<br /> <br /> tu fais de gros bisous au bonhomme pr son anniversaire! et dsl de pas etre passé par chez toi quand je suis allé au bbc mais le transport ne me le permettais pas :$<br /> <br /> bisous et aux vacances j'espère!
L
Dommage pour le vase mais l'ensemble des couleurs tel que tu le montre est vraiment joli ! Ne peux tu pas l'utiliser pour autre chose?? C'est jamais perdu avec la fimo, non? Amicalement, Ellen
K
Dommage, c'est absolument magnifique ce petit bout que l'on aperçoit.
C
Je compatis !!! c'est vrai que le p'tit morceau de photo m'intrigue, il a l'air super beau ce vase… (de toute façon, je suis complètement fan de tes œuvres ! et dire que j'ai râté cette rencontre normande-bretonne !)<br /> Chrystelle
Publicité