Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truka'BuL
29 mai 2007

Changement de décor et test

J'ai remis la main à la pâte et j'ai testé le poly-glaze


De même consistance que la fimo liquide, il s'applique après cuisson, sèche à l'air et devient aussi transparent que la résine.
Je l'ai utilisé sur de la peinture lumière, encre de chine et encre piñata. Le poly-glaze a absorbé l'encre piñata à certains endroits...zut...
Il y a quelques bulles d'air aussi mais après plusieurs utilisations, on peut y remédier très vite.

test_polyglaze test_polyglaze02
Je pense que ca ne vaut pas la résine mais ca peut être une bonne alternative puisqu'il est beaucoup simple à utiliser.
Il ne reste plus qu'à voir sa tenue dans le temps et la résistance aux chocs.

Vous pourrez trouver le poly-glaze sur Polymerclayexpress

Sinon j'ai refait quelques perles (transferts, pearlex, textures, tampons et peintures acryliques) en attente de chainette et laine cardée

perles

Publicité
Commentaires
M
La polyglaze ne resiste pas à l'eau.<br /> D'ailleurs si tu n'es pas contente du résultat (bulle !!!) laisse ta pièce deux heures dans l'eau décolle la polyglaze et recommence.<br /> Le seul moyen de la fixer un peu, consiste à repasser une couche de vernis au solvant.<br /> <br /> A savoir et ne pas utiliser pour la vente.
R
bonjour,<br /> je me balade de temps en temps sur ton site et je suis contente que le moral aille mieux ! bravo pour ce pendentif si coloré et bonne continuation...
M
Merci pour cette info, le rendu n'est pas mal du tout!
A
les pièces que tu as réalisées pour cet essai sont superbes.<br /> le polyglaze ne se retracte pas sur les côtés comme avec la fimo liquide ou la résine?
G
j'adore tous tes motifs tes couleurs, vraiment tu es une artiste, quant au poli glaze je ne connaissais pas
Publicité