Truka'BuL

Galerie de créations en pâte polymère (fimo, sculpey, premo...). Bijoux, figurines, objets déco, tutos...

mardi 24 février 2009

Envie de changement

Blog en ravalement de façade Peutête ben que ça risque de merdouiller ou peutête ben que nan...
Posté par trukabul à 00:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 27 janvier 2009

S.O.S d'un Atelier en détresse...

Parce que ça fait des mois et des mois que j'entasse, empile et comble les trous...Parce que la vie n'apporte pas toujours ce qu'on voudrait avoir...Parce que je savais bien que mes parties de Tétris me serviraient un jour...lolParce qu'un jour faut bien se décider à ranger... Parce que je le sais déjà...NO COMMENT!!! Parce que l'inspiration et l'envie de patouiller reprendraient-elles le dessus..? Un vrai carnage  
Posté par trukabul à 15:30 - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 23 mai 2008

Inspiration du moment...

Faut que ça brille
Posté par trukabul à 19:11 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
mardi 13 mai 2008

Nan nan je ne suis pas morte..!

Merci à tous pour vos commentaires et petits messages laissés par ci par là... Je vais bien...lol C'est juste que j'ai pas le temps de me connecter. La saison d'été a commencé donc boulot boulot boulot.Mais je bouine toujours...voila un p'tit aperçu de mes projets en cours        Faut dire aussi que j'essaye de me préparer pour ça
Posté par trukabul à 11:35 - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 13 mai 2008

5ème édition du Campagn'art

Le Dimanche 22 juin 2008de 10h à 18hLe temps d'une journée, les riverains de ce petit hameau atypique du village de mon enfance ouvrent portes et jardins pour accueillir Peintres, sculpteurs, musiciens et artistes en tout genreSi le coeur vous en dit, n'hésitez pas à venir faire un ptit coucou. Je serai avec Amariss et Barbabidouille...Pour les curieux, je vous invite à découvrir quelques photos des éditions précédentesCampagnar't
Posté par trukabul à 11:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 12 février 2008

Vivre en couple...

... ou comment "nuire" à la créativité !!! Première tentative avortée. Monsieur n'a pas aimé que je touche à son meuble...lol Il croit que je vais lacher l'affaire comme ça Mais bon, la frustration ça peut être sympa aussi
Posté par trukabul à 11:29 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

vendredi 8 février 2008

C'est reparti..!!!

Prochaine victime Au fait, BONNE ANNEE (mieux vaut tard que jamais...)
Posté par trukabul à 13:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 16 décembre 2007

Posté par trukabul à 17:47 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
mercredi 5 décembre 2007

Posté par trukabul à 16:09 - Commentaires [21] - Permalien [#]
samedi 20 octobre 2007

Quand ça gratte...

Pas très présente ces temps ci à cause d'un modem très capricieux...ou peut etre bien un virus. J'ai pourtant plein de choses à dire et à lire!!! Du coup c'est la fimo qui chauffe A bientôt
Posté par trukabul à 14:59 - - Commentaires [33] - Permalien [#]