Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truka'BuL
13 mai 2008

Nan nan je ne suis pas morte..!

Merci à tous pour vos commentaires et petits messages laissés par ci par là... Je vais bien...lol
C'est juste que j'ai pas le temps de me connecter. La saison d'été a commencé donc boulot boulot boulot.
Mais je bouine toujours...voila un p'tit aperçu de mes projets en cours

Sans_titre_1      P1013117

Faut dire aussi que j'essaye de me préparer pour ça

Publicité
Commentaires
P
c'est superbe tes créations! chapeau!
C
ça l'fait drôlement ! BRAVO !!<br /> <br /> bisettes
M
j'aime beaucoup ces couleurs !!!!
I
Rhoo les couleurs de ce collier !!!! Je suis pas venue depuis super longtemps et c'est vrai que çà brille de mille feu ici....
B
Merveilleuses couleurs on ne peut qu'aimer
Publicité